| Salle de bain du Prince | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neville Senpai Prince Elfique
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : dans le domaine des elfes Date d'inscription : 09/08/2008
Pouvoir matrisé Pouvoir Maitrisé: (10/200) Pouvoir secret: (0/2500)
| Sujet: Salle de bain du Prince Sam 9 Aoû - 17:12 | |
| Voici la salle de bain du Prince Neville... Elle se trouve à côté de la chambre | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : dans le domaine des elfes Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Salle de bain du Prince Jeu 28 Aoû - 1:54 | |
| *Neville entra dans la salle de bain. Il retira son calçon et tourna le robinet de sa baignoire. Pendant ce temps, neville prépara son gant de toilette, son champoing et son gel douche. Il s'installa dans sa baignoire et commença à se laver* | |
|
| |
Chocoolaat MILKA Co-admin Element Air, Animalière, Libraire, Apprentie dresseuse de Scarak
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Dans la maison Jaune Date d'inscription : 04/08/2008
Pouvoir matrisé Pouvoir Maitrisé: (55/200) Pouvoir secret: (55/2500)
| |
| |
| Sujet: Re: Salle de bain du Prince Jeu 28 Aoû - 2:30 | |
| *neville vut chocolat entrer dans la salle de bain. Elle fu tout troublée de le voir nu!!!. il se leva, prit une serviette et s'avança vers Chocolat*
je suis désolé j'avais complètement oublié de te dire que j'étais dans la salle de bain pardon
*il l'embrassa dans le cou et fit son regard coquin* | |
|
| |
Chocoolaat MILKA Co-admin Element Air, Animalière, Libraire, Apprentie dresseuse de Scarak
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Dans la maison Jaune Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle de bain du Prince Jeu 28 Aoû - 2:35 | |
| Chocolat l regarda d'un ai soupsonneux. OUBBBBLIER ? Il l'embrassa dans le couBon, ok...monsieur le prince, c'est pas tres serieux ça ! M'embrasser dans le cou ? quelle idée ?- Spoiler:
J'attend un autre pitit bisous pliiiz ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de bain du Prince Jeu 28 Aoû - 2:39 | |
| oui tu dormais je t'ai pas dit que j'allais me laver!!!
*neville la regarda dans les yeux et lui redonna un bisou dans le cou et en remontant jusqu'à la bouche Chocoolaat lacha le drap qu'elle portait sur elle*
oups!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salle de bain du Prince Jeu 28 Aoû - 2:51 | |
| ok
*neville se désabilla et se rinça le corps. puis il nettoya sa baignoire et alla dans sa chambre se rabiller* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de bain du Prince | |
| |
|
| |
| Salle de bain du Prince | |
|